Miribel ville endormie

l'arroseur arrosé

Sénateur PS.....Candidat MODEM

Dans sa publication du 21 octobre 2014, un journal, que je ne citerais pas, sur sa page de la côtière faisait un large article sur notre ancien maire sénateur :

Sans titre 3

 

Il fallait bien un jour que ça arrive, rejeté par les siens (la gauche), il s'en est allé exploiter un autre filon, du moins le pensait-il (le centre). Les électeurs ne se sont pas laissés tromper, alors il vient publiquement se plaindre et se faire plaindre.

Après avoir joué la carte du copinage et des manœuvres politiques.....et jeté un adjoint à chaque mandat, comme des malpropres, c'est sans état d'âme qu'il reproche à ses anciens compères de lui faire ce qu'il a fait aux autres.

Un certain Jésus (que l'on aime ou pas) avait dit : "si tu te sers de l'épée, tu mourras par l'épée". Aujourd’hui, Jacques Berthou lui donne raison.

Il faut, mais ce n'est que mon avis, un certain culot et pas de honte pour se qualifier de proximité alors que nous ne l’apercevions plus à Miribel et affirmer que l'intérêt général doit primer sur les intérêts personnels, car ce n'est pas ce que j'ai retenu de sa façon de gérer notre ville.

Qu’a-t-il fait pour Miribel quand il était sénateur ? Qu’elle utilisation de son enveloppe budgétaire pour Miribel ? ..et nous pourrions aussi nous poser la même question quand il était premier vice président du Conseil Général...chargé des routes (où en sont les déviations des hameaux ?).

Nous sommes loin de son discours du 09 janvier 2014, par lequel il se vantait de son grand parcours de grand politicien et donnait des leçons de réussite à qui voulait l'entendre.

L'humilité qu'il n'a pas eu ce jour là (et tout le long de ses mandats) c'est retournée contre lui : ce n'est que justice.

 

 

Commentaires

  • ??????
    • 1. ?????? Le 29/10/2014
    oui l'arroseur arrosé c'est bien le cas. Le clientélisme miribelan n'a pas fonctionné dans le département et il va falloir qu'il s'habitue à regarder son téléphone qui ne sonne plus; C'est un dur retour aux réalités.

Ajouter un commentaire

 
×